• Ah-Ah!!! En vrai cousin Louie, tu fais ça très bien !!!

    Encore un weekend qui vient de passer... encore un weekend comme on les aime.

     
    Vendredi soir, comme presque tous les vendredi soirs maintenant, nous sommes allées Margaux, Sarah et moi même au cinéma, cette fois-ci, "Music & Lyrics" avec Hugh Grant et Drew Barrymore, le chick flick par excellence (film pour filles), comédie romantique mignonne, et surprenante par l'hilarité provoquée... Hugh Grant y joue une star des années 80 sur le retour...assez fabuleux... fabuleux aussi le clip de "Pop goes my heart" du groupe Pop dont il fait partie... rah les années 80!!!
    Bref, bon film.
    Ensuite nous nous sommes dirigées vers le Long Stone Pub, sur le chemin, à la demande de Sarah, nous chantons la Marseillaise sur O'Connell Bridge, et nous sommes très vite rejointes par un groupe de français, eh oui, les français débarquent à Dublin ce weekend because le match de rugby...
    Long Stone Pub, over crowded, nous décidons d'aller à The Village.
    Ce pub est THE pub où aller pour passer une bonne soirée, l'ambiance y est festive, la musique très bonne...bref, soirée sympa, papotage avec des irlandais d'un abord sympathique mais finalement pas très intéressants, déchainage sur le dancefloor ensuite, on a perdu Margaux au passage d'une chanson des Artic Monkeys...elle s'est mutée en une espèce de fan hystérique qui sautait partout... puis, elle s'est calmée...
    Fermeture du Village oblige, nous revoilà dehors en direction des arrêts de bus à 3h30 dans les rues de Dublin, avec ne serait-ce qu'une phrase à retenir : "I'm so fucked up...I wish I were..." dixit Sarah.
     
    Samedi, debout 15h (normal), Margaux me rejoint ensuite pour le traditionnel chocolat chaud à Country Kitchen, puis préparation pour la house party chez Ben (même endroit que la dernière) petits enregistrements de videos débiles mais fort drôles (bientôt en ligne sur youtube) et nous voilà parties en ville, petit arrêt chez notre "bouiboui" favori, puis petit taxi pour aller chez Ben.
    Arrivées vers 22h, nous sommes dans les premières comme d'hab', on va pouvoir déguster notre Malibu tranquillement... Rencontre avec Sylvia l'allemande qui vaut son pesant de cacahuètes (oh mon dieu mais on voit ses fesses!), Margaux rencontre Barbie au Squatte (mouahaha, méchant Dobby, méchant), rencontre avec Alexander l'allemand bourré (sosie de Kevin Bishop, acteur des Poupées Russes qui joue le rôle du frère de Wendy) qui a passé sa soirée à parler dans un micro pas branché, à vouloir danser avec nous et à sauter partout. Rencontre aussi avec Slah (c'est "slah oui") petit homme drôle plein d'expressions verbales et faciales.
    Très très bonne soirée pour nous deux, Margaux complètement allumée, perchée sur le canapé se prenant pour un DJ international "Attention Chloé la prochaine elle est pour toi!!!", moi me balladant un peu partout, papotant avec tout le monde... etc... etc...pas besoin de tous les détails non plus.....
    Puis Sam est arrivé, d'un repas entre collègues de boulot, un peu allumé lui aussi... tellement content de me voir qu'il me fait tomber sur le canapé...et là c'est le drame, un grand bruit sourd retentit... ah mais c'est ma tête en fait qui a heurté le radiateur derrière le canapé... je vois un peu des étoiles, le monde ralenti l'espace d'un moment, j'entends Sam qui arrête pas de me dire "désolé désolé désolé", ok c'est bon j'ai rien... ah si, un oeuf a poussé sur le derrière de mon crâne...ewww... Ben va me chercher de la glace, soulagement...
    Plus tard, je suis allée chercher Margaux qui était allée redescendre de son nuage dans une voiture, je lui parlais penchée à la fenêtre... et là c'est le drame, elle ouvre la portière de la voiture qui vient se planter pile dans mon nez, encore quelques étoiles pour la route, cette fois ci pas de bosse...
    Ces mésaventures me permettront d'obtenir le surnom de "La Victime" (oui parceque je suis tombée pas mal aussi) ou Pierre Richard...
    4h, il est temps de partir, hep taxi, et nous rentrons chez nous...
     
    Dimanche, c'est le match Ireland VS France, Dublin est devenue à moitié française... Margaux et moi, rejoignons Sam et potes au Wool Shed, pub australien immense avec deux écrans géants, parfait pour un match de ce genre. Le pub est bondé, il fait chaud, on se fait marcher dessus de toutes parts, le pub est rempli de français, la Marseillaise est dominante par rapport à l'hymne irlandais. A la mi-temps, nous nous eclipsons, à bout de nerfs, fatiguées de la veille pour aller se poser qque part pour boire un jus de fruits histoire de faire le plein de vitamines..."j'ai vraiment pas la fibre rugbynale... ou rugbyiaise?" me dit Margaux... c'est à ce moment là que la journée "blagues nulles, auto-bidonnage & phrases mythiques" commence...
    Plus tard, nous rejoignons Sam & Co dans un pub accompagnées d'Anna et une copine à elle, puis Slah et son colloc' Hughes, découverte du West Coast Cooler grâce à Kenny le barman, papotage, Sam est encore allumé (comment fait-il?), tout le monde est un peu à côté de la plaque...ou alors c'est juste moi...
    Petit arrêt à notre bouiboui (oui encore...) puis rentrage chez soi.
     
    Extinction des feux à 22h45, endormie à 22h46.
     
     
    Bon weekend, très bon weekend... le réveil ce matin fut difficile...
     
     
     
     
    P.S. : Happy Birthday Mommy (L)

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2007 à 20:04
    XPLDR!
    olalala j'en peux plus! j'avais zappé la fièvre rugbyniale!!! :-D et dis donc t'as vu 36 chandelles toute la souarée twa! comble du hasard j'ai commencé mon article ce matin mais ne l'ai pas encore fini! ce sera fait ce souere!!! t'as oublié le "si tu as envie, si lui a envie, pourquoi dire bonne nuit?" :-D
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 12 Février 2007 à 20:51
    PTDRRRRR
    j'ai pas oublié, mais je me suis dit que tu allais en parler toi même =D et pis si je commence à mettre toutes les phrases j'ai pas fini...^^ j'attends avec impatience ton article car en vrai Margaux, tu fais ça très bien!!
    3
    Samedi 17 Février 2007 à 23:10
    Le roi Lion ...?!
    Chloe, je viens de tomber sur un truc de ouf, je sais pas si c'est toi! :D A bientôt sur msn ;)
    4
    Dimanche 18 Février 2007 à 14:00
    re- Le roi Lion...?!
    mon cher Alex et oui c'est bien moi, j'assume ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :