• Baby, Talk is Cheap





    Semaine agréable :




    Vendredi soir, sortie avec Margaux et Sarah, "Dreamgirls" au cinéma, fous rires et pop-corn puis Long Stone Pub pour un petit pear cider, nous sommes rejointes par de jeunes allemands que Sarah a rencontré qques jours auparavant, cutes guys et La Fille Qui Ne Sourit Jamais, direction ensuite un grand pub-bar-nightclub dont j'ai oublié le nom, sympatique mais trop chaud, trop de bruit, et musique de merde sur la fin, direction un autre pub, mais j'abandonne en route, trop crevée, en plus demain je dois me lever tôt pour aller chercher Claire à l'aéroport.




    Samedi, Claire débarque en Irlande, le soleil brille, les mouettes chantent, elle a de la chance. L'après-midi c'est take-it-easy, petite sieste (involontaire^^), puis chocolat chaud chez Country Kitchen (meilleurs chocolats chauds du monde oblige), et enfin le soir, nous retrouvons Margaux en ville pour une soirée bien sympatique au pub le O'Donughes.




    Dimanche, grasse mat', puis après-midi en ville, après un fish & chips, tour en ville avec Margaux pour qques achats, puis Sarah nous rejoint et nous nous posons au Café en Seine pour un thé et enfin nous rentrons.




    Lundi matin je travaille, mais Claire se lève courageusement pour me suivre dans mon quotidien de jeune fille au pair... journée normale. Repas du soir au resto asiat' de Howth, le Lemon Grass, fort bon, va falloir y retourner.




    Mardi matin, nous bravons le froid glacial pour aller visiter Guinness, on m'avait dit 15 min à pied de Trinity College, comptez bien 30 min en marchant vite...impression de ne jamais en voir la fin! Finalement nous arrivons dans les petites ruelles entourant la brasserie...waaawww... c'est tout de même mythique, franchement à voir, visite auto-guidée très très bien faite (bravo l'équipe marketing ^^), 6 étages à monter (merci l'escalator) dans un immeuble en forme de pinte pour enfin arriver au dernier niveau, la mousse, la crème de la crème, le sky bar, une pièce sur 360° avec une vue imprenable sur Dublin.




    Enfin hier, Claire est repartie, en me disant que j'avais bien du courage de faire ce boulot et que sinon elle avait adoré. En plus, chanceuse, elle a pu découvrir l'Irlande sous un soleil magnifique.




     



     



     



     



    Aujourd'hui il neige.

     

     

    Edit :  au fait!! ça y est, mes arrestations pour la police du style ont été publiées sur CarolineDaily.com (en lien dans la colonne de gauche)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2007 à 16:11
    hein?
    il neige? enfin, il A neigé??? mais j'ai rien vu mwa!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :