• But, but... you're not english!!?

    Vendredi ça a fait un mois pile-poil que je suis arrivée ici, déjàààà!!??!!!


    Eh oui, je l'ai pas vu passer, j'ai l'impression que je suis partie la semaine dernière...


    Une nouvelle semaine s'est écoulée depuis la dernière fois, la routine habituelle quoi, avec un Sam en plus^^ Dans sa grande recherche de boulot il est quand même passé par Howth et m'a gentiment donné un coup de main avec les kids qui une fois de plus m'ont usé un peu plus mais je suis une warrior je tiens bon!!


    Sinon, le temps est toujourss variable, en gros il fait beau un jour sur deux, avant-hier on s'est posé sur la terrasse au soleil, j'ai même réussi à bronzer et hier y'a eu un torrent qui a dévalé la colline tellement il pleuvait... normal.


    Ce weekend fut bien rempli, vendredi soir sortie avec Youdite, Sam et Gaetan (un français de l'auberge de Sam) sympatoche quoi, et hier aprèm shopping toujours avec Youdite et Sam mais la pôvre allemande était fatiguée donc elle est partie avant la fin du tour...Sam a tenu bon et c'est pas rien de le dire, faire du shopping avec moi faut en vouloir surtout quand j'enchaîne plusieurs shopping center... Ensuite on a comaté devant 3 épisodes des Simpsons à l'auberge, puis on a mangé à l'auberge ce qu'on avait acheté chez Mark & Spencer ( j'aime ce magasin) et Tesco, on s'est pété le bide avec une espèce de purée au cheddar et des olives fourrées à la feta miam quoi...^^ Et dans la cuisine sur 5 personnes y'en avait 3 françaises... hop engagement de discussion, et finalement deux d'entre elles ont fini avec nous... ensuite à l'arrêt de bus pour rentrer j'entends un "putain" je dis "ah tiens une française" du coup papotage avec elle dans le bus, c'est une aupair aussi qui vit dans le bled à côté du mien, arrivée le même jour que moi... mais bon au bout de 30 min j'en avais un peu marre, très gentille mais trop "je connais tout, je sais tout moi moi moi moi..." (elle vient de Paris je sais pas si y'a un rapport...tralala^^)


    Bref, c'est pas avec tous ces français que je vais "improve my english" heureusement Youdite est là et ne comprends pas encore le français (ça ne saurait tarder vu qu'elle traîne qu'avec nous) et aussi ça y est je suis inscrite aux cours d'anglais, j'ai payé et tout, maintenant j'attends qu'il y ait une place qui se libère...


     


     


  • Commentaires

    1
    moma
    Dimanche 1er Octobre 2006 à 21:36
    Ola ké tal
    elles sont super les fotos les petitesbsont adorables, mais why on ne voit jamais Patrick , il bouge trop pour le prendre en photo bisous a la prochaine MOM
    2
    Sam
    Lundi 2 Octobre 2006 à 12:34
    Oh ye
    Ralala, le Shopping, je m'en souviendrais toute ma vie. Ca sera LE souvenir de l'irlande meme je pense. Mais bon en tant que porte-manteau, je ne suis pas cense raler.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :