• Daaaa-daaa-daaaa!!!!!





    Non je ne suis pas morte, la fatigue n'a pas eu raison de moi, pas encore!


    Au contraire, l'espoir du retour très prochain me fait tenir, et décuple mes capacités physiques et ma résistance à l'élément "enfant"...


    Depuis la dernière fois, pas grand chose ne s'est passé à part pendant les weekends.


    Le weekend dernier, finitions des achats de Nouyel, et cinéma le dimanche, un dimanche, pluvieux, venteux, parfait pour aller voir un ptit film : Flushed Away (en français Souris City), par les animateurs de Wallace et Gromit, très bon film, pas mal de fous rires avec Mardôw quand personne ne riait, mais c'est pas grave... des grenouilles françaises, Le Frog (voix de Jean Reno) avec des phrases cultes :


    " My litteul chocolate croissant " "We leave immediately! What about dinner? We leave in 5 hours!" (soit-disant les français mangent pendant trop longtemps...) "Action! We surrender! No! Not that one, the kung-fu thing! oooh!! tchak tchak!!"


    Des petites créatures chanteuses appelées "slugs", sortes de limaces trop mignonnes...


    Pop-corn of course, puis chocolat chaud au Starbucks, calées dans les confortables canapés de salon... such a perfect day (si on oublie le déluge à l'extérieur).


    Semaine classique ensuite, qques mots un peu déplacés de la part d'un garçon de 9 ans, mais vite remis en place...


    Vendredi, 8 décembre, c'était Contours in the Park, oui le truc de charity de mon club de gym, à Phoenix Park, malheureusement, je me suis fait une contracture musculaire dans le dos en vidant le lave-vaisselle le matin, impossible de faire les exercices, mais j'y suis allée quand même, juste pour dire "je suis là je soutiens", il n'a pas plu, miracle... mais alors 3°C n'est définitivement pas une température acceptable pour mon corps, en particulier pour mes doigts de pieds 'I think they're gone...", ambiance festive, plein de d'jeun's, des teenagers comme on dit ici, tous et surtout TOUTES venues pour voir Shayne Ward, le gagnant de X-Factor l'an dernier (Nouvelle Star anglaise), plutôt handsome dans son genre, mais pas de chansons, juste là pour dire "ouais moi aussi je soutiens l'osthéoporose des femmes", resté une heure à sourire et prendre des photos avec les hysterical girls qui avaient réussi à monter sur scène... j'ai appris ensuite qu'il avait demandé 8000 euros pour faire cette apparition à Phoenix Park... déçue =(


    Ensuite, petit pot au club de gym histoire de se réchauffer, puis le soir, Helen et Sylvain m'emmene au resto pour mon anniversaire, et m'offre leur cadeau, une ceinture magnifique avec une tête de mort pirate pleine de strass roses, première réaction "waaa je pourrais jamais porter ça!!" et en fait, elle est tellement originale qu'elle va avec tout et j'ai trop la classe avec ;-)


    Le resto trop bon, un truc japonais "tapiniaki" (pas sûre de l'orthographe), en fait le chef cuit les trucs devant toi sur une plaque chauffante et jongle avec les couteaux, le riz et les crevettes ("est-ce que je vais m'en prendre une dans la tête avant la fin du repas...?").
    Ensuite, Helen voulait me montrer la vue de nuit depuis Howth Summit, magnifique en effet superbe vue sur Dublin et ses lumières, et superbe vue sur des voitures pleines de buées...?? "Oh ça c'est les gens de 30 ans qui habitent encore chez leurs parents et qui viennent baiser ici!" Ok...o_O


    Samedi, le soir c'était la house party chez Sam. L'après-midi, Mardôw est venue à Howth, où je lui ai fait découvrir les meilleurs chocolats chauds du monde, le tout accompagné de cookies au chocolat blanc...mmmh!!


    Le soir venu, nous nous dirigeons chez Sam, apparement dans THE quartier craignos de Dublin, mais zéro problème pour nous. Nous passons acheter de quoi se désaltérer avant, on arrive, pas grand monde encore, puis ça arrive, ça arrive et ça ne s'est pas arrêté jusqu'à la fin apparement...


    On trouve un coin de canap' et y restons toute la soirée.


    Trop de français tue le français! Ils se sont tous donnés rdv ici en fait... des marseillais, des vrais! ça fait plaisir!!! Pis Luke le canadien irlandais chevelu est arrivé, trop drôle, j'ai pas rigolé autant depuis longtemps, des crampes dans les joues je vous dit! Quelques discussions interessantes à part ça, numéros échangés je crois, affaires à suivre...


    Puis il a fallu rentrer un peu quand même vers 3h, direction O'Connell pour essayer de trouver un taxi (la flemme de prendre le bus) "Chloé, ne répond pas aux gens qui font coucou!" "mais il avait l'air sympaaa!!", "Eh vas-y les taxis ils sont vides et ils s'arrêtent même pas!!" "Margaux!! y'a une grosse elle me fait de la concurrence làààà!!", après 15 min infructueuses nous nous résignons à prendre le bus de nuit... lecteur mp3 en route "Waaa Offspring!! ça fait trop longtemps!! HAN HAN!!" "Chloé t'as hurlé là...^^"


    Retour à la maison vers 4h, couchées à 6h because of on a fait des videos playback à la webcam (bientôt les images compromettantes!!), réveil TRES difficile à 11h30 -_-


    Ensuite, petit tour en ville, shopping un peu quand même!! Acheté un jean slim, le premier de ma vie...


    Puis cinéma encore, The Holiday, THE comédie romantique de Noël, avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jack Black et Jude Law ("insanly good-looking"), bon film, vraiment un film pour filles "aaaaah il est troooooop choupinouuuu"


    Attente du train pendant 1h dans le froid...glaaa...


    Voilà voilà, à part ça, découverte sur Youtube de chinois qui se prennent pour les Backstreet Boys, et qui font des vidéos délirantes (cf. ci-dessus), ce sont nos nouvelles idoles (DA DA DA!!!) et ce sont eux qui nous donné envie de faire de même.


    Sinon, quelques chansons du moment :



     



     



     




  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 22:47
    si j'existe c'est d'être fan!
    laisse tomber chlowi ;-) haaan comment je kiffe troooop! :-D
    2
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 09:39
    diantre
    j'avais pondu un super commentaire et il a disparu. je boude. Enfin bon ca parlait de chocolat et de popcorn et en gros ca disais que j'étais jaloux.
    3
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 11:27
    bigre
    C'est fort dommage j'aurai bien aimé lire ton commentaire! Eh bien ce n'est que partie remise j'espère.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :