• Pog pog

    Le soleil est revenu donc => conséquence je vais bien.

    Je passe mes après-midi dehors sur la terrasse, en essayant de lire tant bien que mal. En disant de temps en temps "A. arrête d'hurler" ou "P. arrête d'embêter ta soeur" mais c'est rien. En débardeur, lunettes de soleil, j'ai chaud, je suis bien.

    Le nouveau challenge à la gym me tue, mais je me force à y aller. Mais quand même j'ai mal aux cuisses. Aïe quoi.

    Ici aussi c'est une période d'élections, ne regardant pas trop la télé (enfin, les news) je suis pas trop au courant de qui est qui. Je sais juste que c'est pour des sortes d'élections legislatives mais que c'est aussi important que des présidentielles en France. Ici les têtes des candidats sont placardées un peu partout dans le village, sur tous les poteaux, jusque dans les lotissements... "Sweeney, Broody, Broughan" et autres noms à consonnance irlandaise sont en lice pour les partis "Finn Gael", "Sinn Fein" etc..., des slogans plus simples qu'en France comme "Vote n°1". Au moins c'est clair, le mec il se prend pas pour de gnognotte. Avec les enfants on dit qu'ils ont tous une sale tête.

    2 mois et demi. Dans 2 mois et demi je rentre. Heureuse? Oui bien sûr.

    Mes exams s'annoncent plutôt bien, à tous les exercices que je rends j'obtiens des pourcentages importants (85%) et pour les travaux écrits j'obtiens la meilleure notation (band 5). "Fingers in the nose" mais je travaille quand même. Lundi le cours était chiant, correction des devoirs trop longue à cause d'une espagnole qui posait une question par minute. J'ai envoyé tous mes regards de soutien à Sue qui commençait à avoir l'air désespéré. Espérons que ce soir ça soit moins ennuyeux.

    Le weekend dernier était sympa, vendredi soir j'ai babysité, Margaux est venue pour un sleepover, soirée sympatoche, dodo 3h après moultes photos et vidéos débiles et lectures de magazines pour teens. Samedi matin, lever vers 11h, bon ptit-dèj (les oatibix-bananes ça déchire^^), coups de téléphone à un copain-poisson rouge (méchant dobby méchant), raccrochage au nez (namého merde à la fin), départ pour la surprise d'anniversaire de Margaux.
    Arrivées au Spa de Howth (ui ui ui), nous profitons de la piscine chauffée et du sauna gratuitement (mais on paye pas?) puis direction nos soins... un massage pour Margaux, un bain aromathérapie pour moi. J'ai eu cette sensation agréable-désagréable pendant tout le long... comment décrire? Le bain était chaud, j'avais à ma disposition des serviettes glacées pour me tamponner la figure, un verre d'eau fraîche pour éviter la déshydratation (je vous jure c'était chaud!), les 300 hydro-jets c'est hyper agréable, mais alors hyper surprenant, j'ai hurlé à chaque fois que les jets au pieds se mettaient en route, déjà à cause du boucan et aussi parceque ça chatouille à mort. Bref, c'était sympa quand même de se tortiller pendant 25 minutes ^^ A la sortie, j'ai failli tomber tellement j'était hyper relaxée. Molle la Chloé, complètement molle. Je retrouve Margaux, aussi molle que moi, on s'installe dans les stressless avec du jus de fruit et des magazines. C'est à ce moment là que tu dis "elle est pas belle la vie?". Même les zozios chantaient.

    Il a fallu bien évidemment repartir.

    Direction l'Aya Restaurant en ville, un restaurant japonais que j'ai découvert y'a pas longtemps. Magnifique. A refaire. Pétage de ventre à la japonaise (pas le hara kiri non).

    "Dommage qu'un mec ça soit pas une grande main". Copyright M.D.

    Dimanche tranquille, ptite ballade derrière chez moi avec Sam et son pote. Un ptit bol d'air frais.

    Repas sur la terrasse, ça sent l'été.

    Dimanche, nous allons voir le dernier Spiderman. Comment se fait-il qu'il soit déjà sorti en France? -__- Tout le monde dit qu'il est nul. Je me souviens plus du premier et j'ai jamais vu le second. Mon jugement sera innocent.

     

    Il paraît que je change de voix quand je parle en anglais.

    En mai fait ce qu'il te plaît. Ouais. Pas possible tout le temps non plus.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2007 à 21:58
    hi!
    je te sens totally détachée dans ton article, dis mwa... tu serais pas retourner au spa par hasard??? :-P mon copyright, ben je l'ai racontée aux garçons, ça les a pas fait rire, en fait ils ont pas compris... C'EST QUAND MEME PAS SI COMPLIQUE??? :-)) enfin, j'en ris encore! quelle discussion alors! :-D
    2
    Jeudi 3 Mai 2007 à 00:44
    comme...
    ...tu as raison mon amie, un peu détachée, je me sens détachée de ce blog un peu en ce moment... Tu lis en mwa comme dans un livre ouvert, keumen t'as fait??? ^^ C'est normal qu'ils aient rien compris parceque les garçons c'est nul. ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :