• See ya!

    Je m'étais dit que je ne posterais plus rien sur ce blog et que je le laisserai tel qu'il était, mais on commence à me demander ce qui s'est passé et tout et tout, alors cet article expliquera le pourquoi du comment et finira ce blog.

    Naïve j'ai été de croire que ce blog ne serait lu seulement par les gens auquels je pensais... un jour hostmum est tombée dessus, ce jour là ce qu'elle y a lu ne lui a pas plu. Ce que je peux comprendre. Elle m'en a parlé et m'a exprimé sa déception et sa colère. Je me suis sincèrement excusée, parceque oui j'étais vraiment désolée de lui avoir causé de la peine en écrivant ces choses. Et dans un excès de "vouloir effacer la bêtise au plus vite" j'ai commencé à effacer les articles de ce blog. Vous me direz j'aurai pu simplement effacer ce qui avait causé la peine. Oui mais j'y ai pas pensé sur le moment et du coup j'ai tout effacé. Enfin pas tout comme vous pouvez le voir parceque la batterie de mon ordi m'a lâché pendant le nettoyage. Définivement. Mon ordi est actuellement encore dans le coma.

    Tout ça s'est passé 12 jours avant mon départ, je me suis donc dit que je m'en occuperai en rentrant.

    Voilà vous savez tout.

    Je suis maintenant rentrée depuis une semaine avec mes 60 kilos d'affaires (environ...) , choc thermique à l'arrivée (32°C au lieu de 16°C ça change...si si je vous assu-ure.).

    Tout va bien, j'ai retrouvé les personnes que j'aime (pas toutes encore mais bon ça ne saurait tarder), j'ai repris une alimentation saine et déjà perdu 1 kilo =D (j'ai décidé de ne plus être la femme chocolat).

    Donc voili voilou, c'est donc, non sans émotions je vous l'avoue, que je m'en vais clore ce blog...

    Je ne regrette pas de l'avoir fait car il m'a permis de rencontrer (en vrai ou pas) des gens supers à commencer par Margaux sans laquelle mon séjour n'aurait pas eu la même saveur de peuuuuwr saïdeuuuwr.... un petit rayon de soleil dans le ciel bien trop gris de l'Irlande ;-)

    Mon séjour fut vraiment enrichissant, j'ai grandi, j'ai appris (et pas que de l'anglais). Je m'y suis fait des ami(e)s qui vont me manquer mais que je reverrai. Sûr.

    Je ne regretterai rien de ce que j'y ai vécu, non rien de rien...non je ne regrette rien comme dirait Edith.

     

    A part la météo.

     

     

     

    Franchement.

     

     

     

     

    Fucking weather ;-)


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2007 à 09:49
    beuwawaaaa
    *snif* damn, ci trop d'émotions! je m'en vais comme un prince... *snif* ;-)
    2
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 13:43
    zut
    oh bat zut alors, bon courage pour la suite. si tu as quelques conseil pour l'irlande je suis preneur, il se peut que je m'y déporte.
    3
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 19:24
    le sujet qu'il faut obligatoirement saisir pour poster un post
    Chloé c'est clos ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :